Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #28  
Vieux 25/09/2007, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Déjà, merci de me lire, ça fait toujours plaisir. Il est vrai que je ne suis pas allé au bout de la chose, mais tout simplement à cause de deux raisons : parce que c'est mon premier essai sur un tel style, et parce que j'avais peur de trop faire.
Pour la première explication, même si ça n'est pas forcément une excuse, je veux dire que je me suis lancé à l'aveuglette dans quelque chose que j'ai improvisé jusqu'à la première moitié de page, et qu'après j'ai terminé selon l'inspiration. J'essayerai d'éditer cette nouvelle pour la parfaire ou de refaire quelque chose dans le style, mais plus aboutit. Pour la seconde raison, le fait est que j'ai trop souvent accentué certains faits et certains passages par des phrases parallèles ou qui se "répondaient", et que je me suis rendu compte que ça ne donnait pas toujours quelque chose de bien. J'essaye donc de simplifier ce que j'écris, et il en résulte alors une sorte de timidité, par peur de trop faire.

En tout cas, je le répète, merci.
Réponse avec citation