Afficher un message
  #66  
Vieux 04/06/2008, 17h46
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui c'est ce que je leur dit aussi pour ils essaient de s'intéresser mais franchement combien d'élèves de 14ans pensent faire leur métier dans le bâtiment ? (même si je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ai des débouchés ce n'est pas la question) On en revient au problème précédant... (de toutes fçons chez nous ils veulent conduire des tracteurs et s'occuper des vignes et puis c'est tout...)

Citation:
Posté par Doop772882
Pour remplacer un collègue, c'est aussi un problème. Contrairement à ce qui se passe en fac, il est obligatoire d'avoir une certaine relation entre le prof et l'élève, qui est en demande d'assistanat constant. c 'est pas bon pour le gamin d'avoir 4 profs de maths différents, surotut que certains collègues n'ont pas la même manière d'enseigner. Remplacer le collègue au pied levé implique que chaque prof (de maths par exemple) fasse la même chose au même moment et de la même manière, ce qui est en fait la négation totale du métier et de l'apprentissage. surtout que si tu vois des gamins juste une heure ou deux dans la semaine, tu n'as aucune autorité sur eux, ce qui est limite dangereux pour toi là où j'enseigne.)
Tout a fait je connais bien le problème étant donné que je suis remplaçant "professionnel" et quand tu arrives dans un établissement pour remplacer un collègue malade une semaine (cela m'est arrivé car certains chef d'établissement trichent avec les arrêts maladie pour être surs d'avoir un prof remplaçant) cen n'est plus de l'enseignement que tu fais mais de la garderie !

Et encore je ne parle pas du cas du remplaçant d'histoire la ou j'exerce qui a déjà un service plein mais qui pour dépanner a pris les élèves 2h cette semaine pendant leur pause déjeuner, forcément il s'est quasiment fait lyncher...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!

Dernière modification par Kal_El ; 04/06/2008 à 17h54.
Réponse avec citation