Afficher un message
  #68  
Vieux 14/09/2014, 00h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Futures end #19

FUTURES END #19 (Brian AZZARELLO Keith GIFFEN Dan JURGENS Jeff LEMIRE / Scot EATON / Drew GERACI et Dan GREEN)



Outch, on passe à la vitesse supérieur ici avec une nette accélération déjà pressentie avec les très bons numéros précédents. Scot Eaton est en plus en forme. Enjoy.

7 pages sur Terry à l'assault de Terrifitech avec une révélation à la clef que je n'avais pas vu venir alors que évidente.
Pour le Superman masqué cela sent le pâté par contre car l'instinct de journaliste de notre chère Lois Lane refait surface et elle se pose enfin les bonnes questions (pas sur que ces dernières vont plaire à tout le monde). L'univers de Superman devient passionnant dans le futur.
Preuve que j'ai aimé ce numéro c'est que le segment sur Cadmus est enfin abordable et en plus en directe relation avec le Worlds' Finest : Futures End de la semaine.
Pour finir le docteur Raymond Palmer, lost in space, va en apprendre de belle sur Stormwatch mais aussi sur Brainiac.

Surement un des meilleurs numéros depuis le début. Passionnant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/09/2014 à 11h58.
Réponse avec citation