Afficher un message
  #2  
Vieux 16/12/2009, 14h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je vais faire simple. Ça fait 7 ans que je suis inscrit. J'aime Buzz. J'y passe plus aussi souvent que je voudrais. La première catégorie réponds en partie pourquoi.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence. Pour moi ce seront les forumers qui ne sont plus là qu'occasionnellement.[B] Paulie Walnuts. Ivan Rebroff. KaRaS. Niglo. Rorschach. Bill Mitchell. Brother Ray.
[/B]

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]RDB 79, Fred Manson et Rey Prichou[/B]. :hum2:

- forumer préféré (parmi les actifs): Toujours délicat. Sur la durée, et dans ceux qui me procurent un plaisir certain aussi bien en tant que critique comics et dessineux de BD:[B] Mr Gumby.[/B]

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'en sais rien.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je tuerais pour le génie avataresque de J[B]ohn Constantine et Ivan Rebroff.[/B]

- forumer qui devrait parler plus: [B]Snoopy[/B].

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Hips[/B]!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): [B]Wildcard[/B].

- forumer avec le pseudo que vous préférez: [B]Héros Moïde[/B], comme d'hab.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: [B]ScarletNeedle[/B].

- forumer le plus étrange: [B]Darthomer[/B]. C'est mon petit frère. IL EST ÉTRANGE.

- forumer en qui vous vous retrouvez: [B]Monsieur Mehdi[/B]. [B]Saigneur Zeph.[/B] et [B]Grogramane [/B]pour les jeux de mots foireux.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Prout.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: [B]Zen Arcade[/B]

- forumer auquel vous devriez faire une critique: [B]PsychoPirate[/B], tu as un gros nez.

- Artiste du forum préféré: Hahaha. Mmm. Bon, j'élimine tout ceux qui ont rien branlé cette année. Honte à eux, ils se reconnaîtront (surtout le mec aux teasers, là). Pour sa disponibilité, son travail rigoureux et prolixe (prolifique?), [B]Valhalla Warrior.[/B]

- Pinupeur préféré: [B]Geoffo[/B].

- Bd d'un forumeur préférée: [B]Le Moule Boy au crayon de bois de Bill Mitchell.[/B]

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: [B]Lost in green[/B] de Wallyvega.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): le peu de choses que j'ai lu cette année sur le forum étaient signé [B]Ben Wawa, Hips, et Steuf.[/B] Donc je les mets tous exaequo.

- Reviewer préféré: [B]Mr Gumby.[/B], mais gros poutous aux autres reviewer, hein, c'est juste que les goûts de Gumby correspondent aux miens, donc du coup...

- Corbulon Award: Wilcardb.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
[B]Revanche, BouZOuk, Doop, Scarlet, Halna, Fredeur etc...[/B]. Merci de faire tourner la boutique.
[B]Les contributeurs de 2016[/B]. Le numéro 9 va sortir. On aura tenu un an déjà. J'en suis très heureux. :)
[B]Gourvy[/B]. Best comicshopguy ever.




- Post préféré:

[QUOTE=Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)]

moralité: prout aujourd'hui. j'suis un vieu con. Mais si beau.[/QUOTE]