Discussion: The Flash
Afficher un message
  #679  
Vieux 09/06/2015, 14h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Un peu à la bourre, je viens de voir le final et je rejoins toutes les autres réactions. C'est la meilleure série de super-héros au sens le plus stricte du terme.

En plus, j'ai regardé le 5x08 de Game of Thrones juste avant (l'un des meilleurs de la série) et le final de Flash était pas loin d'être aussi bon.

Les paradoxes temporels sont excellents (le retour de Flash dans le passé et le destin des Thawne).

On a aussi la confirmation que Cisco va devenir Vibe (car il peut "vibrer" à travers les dimensions).

Et si les dimensions parallèles sont exploitées dans la saison 2, on peut effectivement imaginer une rencontre entre le Flash de la série des années 90 et le Flash actuel.
Réponse avec citation