Afficher un message
  #1528  
Vieux 21/11/2015, 16h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Perso, ce ne m'a pas gêné. Je ne suis pas chrétien et j'ai "prié" pour Paris, c'est à dire que j'ai souvent eu une pensée pour les personnes et la ville. Je l'ai pris dans ce sens là. A la limite, le PRAY FOR PARIS me gêne moins finalement que le "je suis Charlie" qui reléguait un peu les autres victimes au second plan... Mais encore une fois, je ne cherche aucune polémique ni aucune gradation entre les différents messages, chacun l'exprime comme il le sent.

Après, l'essentiel c'est que tout le monde véhicule le même message.

Après, j'aurais bien aimé un "BUZZCOMICS, le forum des fans de super-héros americains composé à 100% de métalleux, de fans de manga, de football, de chats, de chiens, de dessinateurs qui font parfois des filles dénudées mais aussi d'hétérosexuels et d'homosexuels qui boivent des coups ensemble "
Réponse avec citation