Discussion: DC Nation avril 2015
Afficher un message
  #58  
Vieux 16/04/2015, 09h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 885
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=SJ;1572049]Vu tout le bordel pour avoir les intros des nouvelles séries en papier, car honnêtement du numérique même gratuit ce n'est pas ma façon de voir ma collection, et que surtout ça m'emmerde d'acheter des numéro 2 de minis que je comptais faire en collection et bien les ongoings post-convergence seront en tp pour ma part. Dommage pour Green Arrow et Gotham by Midnight mais je trouve que DC se plante bien avec cette histoire de back-up, si l'objectif est de vendre plus de singles ça a l'effet inverse sur moi.[/QUOTE]

L'objectif est peut-être surtout d'amener de plus en plus de lecteurs à consommer leurs comics via leur offre numérique.
Ca génère certes d'un côté sans doute pas mal de téléchargements illégaux mais d'un autre côté, ça doit considérablement alléger les coûts de production.

J'ai bien peur pour toi et pour des gens comme Arrowsmith qui continuez à ne vouloir consommer vos comics qu'en version papier que l'évolution du média dans les années à venir vous soit difficile.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée