Discussion: Coup de gueule
Afficher un message
  #20  
Vieux 14/05/2008, 19h09
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 31
numbernico change la caisse du Fauve
Ola,

j'ai pas grand chose de nouveau à apporter à cette discussion mais je tiens à donner tout de même mon témoignage :
je suis arrivé sur buzz via un lien trouvé sur comics VF dans le but d'acheter des comics et uniquement pour ca. Premièrement, j'ai tellement trouvé de vendeurs confiants, sympas, honnêtes et passionnés que je vais bientôt avoir atteint mon objectif d'achat. Je ne citerais pas de noms de vendeur, j'aurais peur d'en oublier...
Deuxièment, en découvrant ce site, j'ai pris à goût à lire des topics excellents sur des thèmes excellents, et cela à développer chez moi l'envie de mettre en ligne des sujets que je suis en train de murir dans ma tête. J'ai commencé par le dicomics dont je suis assez content, et qui a lui aussi permis de découvrir des gens pointus sur le sujet des comics.
Tout ca pourt dire que je suis d'accord avec les messages de jack-kirby-fan et doop sur les façons dont doivent se dérouler les ventes, que je vais de moins en moins sur ebay car il y'a des vendeurs vraiment excessifs dans leurs prix de départs et que je ne veux plus valoriser ce système (aller voir les ventes de wolcverine en ce moment précis : vous allez halluciner ).
Merci à tous les gens bien intentionnés qui ont créés ce forum : je suis addict