Afficher un message
  #1  
Vieux 26/05/2016, 10h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce que je ferais si j'étais scénariste de... les Tortues Ninja

On continue avec les propositions de pitch de séries ! Cette semaine, on quitte les 2 grandes compagnies de comics pour aller faire un saut du coté des indépendants ! Cette semaine, on s'occupe du destin des chevaliers d'écailles !

La popularité des tortues est revenue en force grâce aux films de Michael Bay ! C'est le moment de lancer une nouvelle série de comics pour surfer sur la vague !
Et comme on est chez les indépendants et que ce sont des gentils ne bridant jamais aucune créativité et laissant toujours pleinement le talent d'un auteur s'exprimer, vous avez quartier libre pour faire un reboot de la franchise !
Vous voulez en faire des extra-terrestres ? Vous pouvez ! Vous voulez en faire des tortues qui mutent en super-guerriers et qui fusionnent grâce à des cristaux offerts par des fées ? Vous pouvez ! Vous voulez les envoyer dans le japon médiéval ? Vous pouvez ! Vous voulez faire un crossover avec Star Trek ? Vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas les droits, mais ça valait le coup d'essayer...

Le but est de faire un pitch pour 4 arcs différents, peu importe s'il s'agit de 4 stand-alone ou bien de 4 sagas en 12 parties.

La limite des propositions est fixée à mercredi soir.

Cowabunga !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation