Afficher un message
  #36  
Vieux 27/04/2012, 18h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Edit :
Sauf que comme tu le dis plus haut, c'est le papier qui fait gagner de l'argent, pas le net
Pour la musique il y a les concerts, mais pour la BD...
Ben il nous reste les festivals BD/dédicaces ou on se trimballera nos cartons de BDs.
Plus sérieusement c'est le constat actuel et c'est quelque chose qui est en train de changer manifestement. Nous ne savons pas et les éditeurs non plus, ce que cela sera dans 5 ans. C'est à la fois loin et très proche en même temps et il peut se passer tout pleins de choses comme le scénario que j'exposais au dessus.

Je ne crois pas à la fin du papier purement et simplement. il y aura toujours des irréductibles (ou vieux cons, au choix dont je fais parti!) qui souhaiteront avoir du papier dans les mains plutôt que du virtuel.

Par contre en effet, il manque carrément d'une vraie visibilité du médium dans nos médias (oki, y'a un monde de bulle animé par un...j'ai du mal à le qualifier tant il m'exaspère ce gars, mais il a le mérite d'exister!!) mais c'est quand même bien pauvre....
Réponse avec citation