Afficher un message
  #19  
Vieux 10/05/2008, 20h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi aussi, je ne comprends pas trop le propos de Doop sur Thunderbolts. Il y a eu une montée en pression sur les épisodes précédents: on sent que ça va être vraiment pas joli du tout, on sait que toute personne impliquée risque d'y laisser la peau d'une manière pas bien belle parce que les Thunderbolts sont des malades dirigés par un fou et puis là, le final. Le combat avec l mec aux tentacules est le combat le plus réussi que j'ai jamais vu, Ultimates est du pipi de chat à côté.
Ac haque fois, on croit savoir ce qui va arriver puis àa part en vrille, voir Moonstoone s'en prendre plein la gueule est jouissif au possible, et ce final avec Bullseye!
Je vais pas relire le truc là mais il se passe beaucoup de choses au niveau émotion, et la bataille refléte trés bien la peur etle caractère des personnages. Du trés trés bon boulot à mon avis! Et le plus beau truc qu'ai dessiné Deodato de toute sa carrière!
Réponse avec citation