Afficher un message
  #17  
Vieux 28/04/2019, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Donc, en vrai, vous bouchez les trous par des "Et si?" (What If quoi ^^, "Il n'a qu'à faire cela", "Il a pu faire cela"?
Donc ouais, le scénario est un gruyère où chacun voit midi à sa porte, ce que je disais sur l'autre topic.
Il n'y pas moyen de tout expliquer (le voyage dans le temps est un thèmes des plus casse-gueule) ou de rationaliser leurs concepts (ce que les films du MCU ne parviennent quasiment jamais à faire sans se contredire à un moment ou un autre) sans paumer le spectateur ou de le lâcher au détriment de l'intrigue principale.

Je me délecte déjà de la sortie de Far From Home qui remettra une pièce dans la machine pour infirmer ou confirmer des théories qui ne basent que pour la plupart sur l'a priori et le ressenti du spectateur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation