Afficher un message
  #1541  
Vieux 02/05/2017, 20h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Plan plan et "tirée par les cheveux" je ne trouve pas, personnellement, par contre en effet ça n'a rien de bien exceptionnel. J'ai pour ma part, encore une fois, bien plus été séduit par l'écriture elle même que par l'intrigue...
Mais c'est ce que je retrouvais déjà comme sentiment avec ses Northland, ses Black Road, ses Conan ou même ses The Massive. J'ai beaucoup aimé, mais les récits en eux même ne m'intéressaient pas des masses...
A mes yeux, Wood est bien plus intéressant quand il arrive à lier sa sensibilité à un fond plus engagé, quitte à proposer une histoire pas forcément "palpitante".
Mais il y a quelques rares fois ou ça n'a pas super fonctionné avec moi, comme ses Rebels, ses Star Wars ou les quelques trucs de lui que j'ai lu chez Marvel ! (je n'ai pas tout lu non plus !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation