Afficher un message
  #12  
Vieux 05/09/2013, 13h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tout comme SJ j'ai arrété au #1 pour à peu près les même raisons et en plus j'ai trouvé cela trop verbeux. A la rigueur le premier épisode ne m'a pas déplu (mais pas transcendé non plus).

Et oui Casey devrait arrreter de faire son Moore, Morrison ou Ellis à tenter de détourner tout les codes des super héros. Une seule série suffit (il semble que SEX y arrive bien, mais je n'ai pas lu, peut être le TPB). Il n'a jamais été aussi bon scénaristiquement que quant justement il propose quelque chose de neuf et différent sur des séries où à priori tout a déjà été dit.

Mais je crois avoir lu que FredGri, à lui apprécié (mais je me trompe peut être). Si il passe par là je serais curieux de le lire sur le sujet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/12/2016 à 11h10.
Réponse avec citation