Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #11  
Vieux 17/01/2014, 18h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Keats pour ses analyses ciné.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Keats pour ses points de vue élitistes et cette capacité de se vexer facilement.
- forumer préféré (parmi les actifs): Rorschach et Derox. c’est un peu les Satanas et Diabolo de la vérité.
- meilleur nouveau forumer 2013 : Kani, je l’y aurai mis juste pour son topic Kaiju. Mais en fait en dehors de ça, il fait quand même des super posts, notamment en ciné.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Kani avait l’avatar d’un jeune Ryan Gosling cette année, c’était cool.
- forumer qui devrait parler plus: Raoul Duke
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Hips et Zen
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Magda, ca va faire genre 1 semaine qu’elle en a pas changé. (même si j'ai failli mettre zarma tellement Luffy enfant qui se fout le doigt dans le nez, c'est le génie total)
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Fing fang foom
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ indubitablement.
- forumer le plus étrange: Man-Thing Outre sa passion pour les jeunes filles en anime, sa persévérance à poster des topics anime avec un tout petit taux de réponse potentiel m’impressionne. Mais il persévère, son évangélisation sera-t-elle fructueuse en 2014 ?
- forumer en qui vous vous retrouvez: Pas mal. Mais j’aime bien Agueev car c’est un gros connard.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Scarlet et Doop, mais ça, les gars, vous le savez.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Rorschach Pour expliquer aux gens qui viennent chez moi que je peux leur envoyer un gros albanais armé de sex-toys chez eux.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Doop, je t'aime bien, mais pitié, décoince-toi un peu.
- Reviewer de comics préféré: SJ et Virgule
- Artiste du forum préféré: Mast et Geoffo
- Bd d'un forumer préférée: Pax Arena de Mast et Geoffo bien sûr !
- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: Pax Arena de Mast et Geoffo bien sûr !
-Scarletneedle de l'année 2013: Bah scarlet.
- Forumer le plus médiatique: Mast et Geoffo bien sûr ! (ouais, je fais des C/C vous êtes partout les gars)
- Corbulon Award: Romi.



- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Merci à tous ceux qui font encore de buzz comics un forum de comics : Doop, SJ, scarlet, wildcard, arrowsmith, Slobo, et les autres, j’aime vous lire même si je le dis pas forcément.
Ben Wawou, c’est un peu mon frêre de cœur quelquepart, même si on est jamais d’accord sur rien.
Prix du mec que j'aime bien ce qu'il dit quand même : axlreznor
Forumer avec la meilleure histoire dans un ciné : Samkoukaille.
Mon JoJocrew avec Samo, Agueev, Crisax, snoopy, Bankai, Zeid, scarlet, Jean-moul, Carmelo, et forcément Giorno.
Prix des gars que je croise surtout sur le topic JV mais que j'aime bien lire malgré qu'on soit pas d'accord: Fredeur, csteph, Manou, Mil K
Prix du mec je savais pas qu’il existait y’a un an, et quelque part, je regrette cette époque : Jeaph. (à la base j'avais pensé au prix du plus gros fils de pute, mais j’ai décidé d’être cool)
Prix du mec qui a visiblement des trucs intéressants à dire mais parle trop de manière cryptique et ça aide pas à la communication : GillesC
Prix du sparring partner : Agueev
- Post préféré de l'année 2013: Tout le topic féministe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/01/2014 à 20h01.
Réponse avec citation