Afficher un message
  #40  
Vieux 24/02/2007, 11h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien malgré que se soit une nouvelle terre, y'a des choses qui doivent être une constante (disparition des dieux entre autre)
Moi qui ai jamais accorché à du wonder woman, j'ai aimer mais sans doute pour les dessin (D'ailleurs il n'y a pas que Mister Oc pour se foutre de nous ! Dodson préfaire continuer songes que finir le run de diana ! On peut même pas incriminer le scénar lorsqu'on lie songe !)
Je suis dégouter de savoir que potentiellement on n'aura jamais la fin ! C'était bien la peine de finir sur un tel cliffanger (même s'il est ridicule et éculé, je me demande comment diana va s'en sortir !
Apparition de Wonder Girl, dian, Power girl, starfire, la jla, la jsa, les titans, les outsiders ...
"Ah AH circé en dissant à mes amies de ne pas m'aider, je savait qu'elle m'aiderait"
Bref un retournement à la captain America !)