Afficher un message
  #182  
Vieux 19/05/2014, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ultimate universe 13

[B][U][CENTER]ULTIMATE UNIVERSE 13 [/CENTER][/U][/B]

J'ai apprécié [B]Ultimate comics Spider-Man [/B]même si on sent que Bendis est coupé dans son élan avec Cataclysme qui arrive/ C'est dommage on a un sentiment qu'il en avait encore beaucoup à raconter. Cela lui permet surtout de mettre en place la future équipe. Marquez signe de belles planches. Du Ultimate Spiderman de très bonne facture qui est malheureusement coupé à chaque fois dans son élan par des pseudo event. On ne retrouve pas la puissance narrative de la première version. Au final c'est le même constat que pour la version de Lafuente. Dès que l'on a commencé à s'y attacher c'est déjà terminé. Cela rend le récit un moins passionnant et on ressent plus le sentiment de décompression.

Par contre je n'ai pas aimé les [B]Ultimate comics Ultimates[/B]. Joshua Hale FIALKOV y va à la truelle sur ces Avengers du pauvre. La résolution du conflit me semble un peu facile et douteuse quand on voit l'ampleur de la menace depuis le début de l'aventure avec Hickman aux manettes. Les dessins de Di Giandomenico sont noyés sous une colorisation insipide et fade et un scénario lui en demandant trop. Peu de planches aérées. Mais je trouve cela pas mal du tout et il s'améliore dans All-New X-Factor.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI