Afficher un message
  #20  
Vieux 20/12/2014, 00h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'avais maté le "Best in the World" de cette année, leur "premier vrai PPV" qui était sympa... Là je vais regarder Final Battle quand je pourrai, mais c'est toujours un peu le foutoir pour s'y retrouver dans leur planning je trouve.

La "grosse" différence c'était que ce PPV paraissait un peu plus pro dans sa réalisation et faisait 2H50... Bref, comme un PPV WWE ou TNA.

La ROH, c'est en général de bons matchs, mais la réalisation pèche un peu... Y'a encore des progrès à faire dans le cadrage. :burp:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !