Afficher un message
  #61  
Vieux 23/06/2006, 01h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Trés, trés bientôt:

L'épisode 8 de "L'Ombre et la Poussière" dés que je trouve un moment de libre. Les nuits sont vraiment trop courtes.
Et je suis trés impatient d'écrire la suite, donc, comme dirait l'autre, ça devrait le faire trés bientôt.
¤¤¤
L'épisode 1 de "La Nuance des Cieux" arrivera aussitôt aprés.
¤¤¤
Et à l'horizon, les premières ébauches de GD No.1 qui se dévoileront enfin pour vos yeux.
¤¤¤
Et, n'étant pas trop satisfait de la première pin-up tirée de "Dans le nuage Claire", je me dois de vous en préparer une nouvelle un plus réussie, et dans les plus brefs délais.

Foi de GD.

Réponse avec citation