Afficher un message
  #905  
Vieux 02/12/2010, 13h38
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Ça m'intéresserait (à moins qu'une discussion de ce type ait déjà été faite) de savoir sur quelle base se décide une réédition chez Panini.
Pourquoi rééditer une série déjà existante en 100% en format Deluxe ? Une série qui a cartonné se doit d'être de nouveau proposée dans un format plus prestigieux ? J'ai pourtant déjà vu les premiers numéros de DD en 100% ressortis dans ce même format, ainsi que les Marvel Zombies.
Pourquoi tel titre et pas tel autre ? Certains choix sont surprenants. A titre d'exemple personnel, dans la collection Max, même si j'apprécie ces deux séries, j'ai été surpris d'une réimpression en Deluxe de Supreme Power, alors que pour ma part, vu la demande, j'aurais plutôt vu Punisher Max.
(En tout cas, je constate un second tirage des premiers numéros des Chroniques de Conan, démarche bienvenue quand on voit le prix du premier en occaz')
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 02/12/2010 à 13h46. Motif: 5 fois de trop le mot réédité dans mon post, osons les synonymes !