Afficher un message
  #43  
Vieux 09/01/2010, 01h54
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Le Top 10 (+1) des images qui bougent qui ne m'ont pas donné l'impression de perdre deux heures de ma vie en 2009 :

- [B]Gran Torino [/B]: Ca fait un bon quart de siècle que j'aime le monsieur mais peut-être jamais autant que dans ce rôle.

- [B]Demineurs [/B]: réussir à filmer sans arrêt la même scène sans jamais se répéter, je dis bravo Madame.

- [B]Bienvenue à Zombieland [/B]: presque aussi bon que Shaun of the Dead. Ca manque juste un peu de zombies.

- [B]Adventureland [/B]: avec le même Jesse Eisenberg que dans Zombieland et la miss de Twilight (et Martin Starr en bonus), la meilleure teen-comédie de l'année, avec de vrais morceaux de Yo La Tengo dedans. Sortie directement en DVD, dans un grand silence navrant.

- [B]I Love you Man [/B]: avec Jason Segel et Paul Rudd, la meilleure comédie de l'année, avec de vrais morceaux de Rush dedans. Sortie en salles en plein été, dans un grand silence navrant.

- [B]The Chaser [/B]: meilleur prends ça dans ta gueule de l'année.

- [B]Les Trois Royaumes [/B]: parce que ça fait plaisir de revoir John Woo en forme.

- [B]The Proposition [/B]: parce que Nick Cave, le desert australien, et re-pan dans ta gueule.

- [B]Inglourious Basterds [/B]: ça fait longtemps que je n'espère plus rien de Tarantino, mais forcément quand il réunit un casting pareil je m'écrase.

- [B]Star Trek [/B]: parce que ça aurait pu être tellement plus pire.

- [B]Hyper Tension 2[/B] : Prix Spécial du Jury, parce que les épileptiques cocaïnomanes aussi ont le droit de tourner des films, et puis que le jusqu'au boutisme dans le n'importe quoi hystérique à ce point mérite le respect. Et puis ne serait-ce que pour la scène Gozillesque sortie de nulle part. Et puis Mike Patton aux commandes de la bande-son. Et puis merde.