Afficher un message
  #54  
Vieux 05/02/2015, 07h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=doop;1554872]Je reste persuadé que Bendis va reprendre spider-man.

Et que Slott arrive sur les x-men.[/QUOTE]

C'est crédible. Slott a quand même fait un très long run et le tour du personnage. En plus Bendis ramène Miles Morales il pourrait ainsi écrire Amazing Spider-Man + une autre série sur Miles. A cela on rajoute deux autres séries sur Luke Cage ou Jessica Jones.

Slott sur les X-Men : je demande à voir. Pas convaincu pour ma part. Il pourrait également reprendre des séries cosmique vu qu'il a déjà le Silver Surfer (celle de Bendis par exemple + Starlord, ou/et Rocket Raccoon sur laquelle son humour irait bien)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/02/2015 à 09h38.