Afficher un message
  #56  
Vieux 15/09/2013, 03h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Avengers Arena #15
Toujours une belle réussite. Sur la longueur, la qualité s'est maintenue et Hopeless mérite bien son Harvey award. Un autre teenager meurt juste quand il devenait sympathique, marque du talent de l'auteur.

Avengers Vol 5 #19 Yu est très bien (il a encore inséré un Howard the Duck) mais j'ai trouvé que c'était plus l'équipe d'Avengers Assemble que celle d'Hickman.

Captain America Vol 7 #11
Un bel épisode qui offre peut-être une réflexion sur le souvenir du 11 septembre

Deadpool Vol 4 #16
Dieu que c'est moche! Et sans intérêt. Quel revirement après 14 épisodes réussis.

Fantastic Four Vol 4 #12
Vivement que Fraction et Bagley dégagent. Cette excursion dans l'espace-temps est pénible. Déjà Byrne avait été un peu long avec ses six numéros dans la zone négative.

Fearless Defenders #9
Pas mal avec l'apparition des boyfriends, les références à la misandrie.
Par contre, sa façon d'écrire le Dr Strange est peu respectueuse du personnage.

Indestructible Hulk #13
Sans grand intérêt. Hulk rencontre les chevaliers de la table ronde version Marvel. Waid n'apporte rien aux personnages.

Infinity Hunt #1
Kindt crée nombre de nouveaux personnages, ce qui est toujours bienvenu à cette époque où les scénaristes préfèrent se les garder pour eux. Je n'aime pas le dessinateur. On reste sur sa faim vu que cet épisode consiste à poser les pions en place.

Kick-Ass 3 #3
La satire ne marche pas trop dans cet épisode.

Mighty Avengers Vol 2 #1 Ewing se débrouille bien, son amour des personnages remporte l'adhésion.

Uncanny X-Force Vol 2 #11
J'ai essayé une nouvelle fois de m'intéresser à cette série. Non, même avec Ramon Perez.

Wolverine Vol 5 #9
Lecture agréable, Cornell écrit bien les personnages et le rapport entre Kitty et Wolvie. Batroc est traité avec respect.

X-Men Vol 4 #5
Rien à dire, Wood nous livre un meilleur travail sur les X-Men originaux qu'il écrit ici pour la première fois que sur que sur les membres habituels de son équipe.

Astro City Vol 3 #4
FBP Federal Bureau of Physics #1-3

Brain Boy #1 J'ai bien aimé les épisodes dans DHP. Fred Van Lente est tjrs intéressant

Buffy the Vampire Slayer Season 9
Une fin satisfaisante.

Resident Alien Suicide Blonde #1
Série fascinante qui rappelle Twin Peaks.

Star Wars Vol 2 #9
On retrouve les personnages du premier film

Kings Watch #1
Parker a pris le parti de moderniser les personnages, en tout cas de les placer à l'époque actuelle. Ce numéro place les pions mais on a envie de connaitre la suite.

Shadow Green Hornet Dark Nights #3
Je crois que c'est la première fois que j'aime un scénario de Michael Uslan. Les éléments historiques (expliqués dans les notes à la fin) sont bienvenus.

Shadow Vol 5 #17
Roberson étire un peu son histoire et on s'ennuie

Spider #14
J'aime bien ce que fait Liss. J'aimerais qu'il aille au-delà de l'affrontement héros-méchant pour creuser les tensions entre le héros, son ex et son père.

Locke & Key Alpha #1
En 32 pages on a un dénouement complet (que fera le numéro 2 ?) avec pas mal de victimes. Je me demande si Hill a changé ses plans. A quoi aura servi le lieutenant Mukutu et la prophétie le concernant ?

Mars Attacks Judge Dredd #1

Manhattan Projects #14
Hickman renverse la situation de ses personnages vis-à-vis du gouvernement américain. On est surpris car on avait une impression d'invincibilité (un peu comme les Illuminati) de ce groupe après leurs différentes victoires et là on les voit chuter sans résistance.

Prophet Vol 3 #39
Cet épisode consacré à Diehard est enchanteur. On voit se dérouler 10 000 ans de vie dans un monde dans lequel l'humain disparait peu à peu.

Sidekick #2
Je crois que je vais arrêter là. Le personnage est (délibérément) pathétique

Walking Dead #114
La tension rebaisse. heureusement qu'on nous annonce une guerre totale parce qu'on se sent un peu floué

Frank Miller Robocop Last Stand #2
Avec des noms comme Frank Miller et Steven Grant, on s'attendait à qqchose de plus percutant. Le dessinateur n'élève pas le script non plus.

Dernière modification par leocomix ; 15/09/2013 à 11h12.
Réponse avec citation