Afficher un message
  #4473  
Vieux 10/04/2017, 13h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
OK pour Kenya mais la lecture de Nanibia fut une épreuve (d'ailleurs Leo ne dessine pas).

Le dernier Survivant ; je reste sur ma faim. Leo clot son cycle de manière à éventuellement ne pas y revenir un jour. Mais pour les lecteurs cela semblent un peu facile. Fin un peu baclée donc (mais fin quand même).

J'ai, je pense, bien balayé l'oeuvre de Cosey. Il me manque une excursion dans ses Jonathan.

À la recherche de Peter Pan : chef d'oeuvre

Zeke raconte des histoires : très expérimental dans la narration.

Une maison de Frank L. Wright : 3 variations sur l'amour. J'ai bien apprécié celle qui donne le titre à l'album

Zélie Nord-Sud : presque un documentaire tant le texte est peu présent. Envoutant

Joyeux Noël, May! : plus linéaire que d'habitude chez Cosey. Une narration assez "classique" mais les personnages haut en couleur font la différence.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation