Afficher un message
  #67  
Vieux 21/07/2005, 18h24
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Alors rapide fournée de cette aprem , je remettrai le couvers ce soir je pense :
Trinity blood 8-9 : Adapté d'un manga lui même adapté d'un roman , cette série est la seconde bonne surprise de la fournée Gonzo de cette année. L'histoire parle de vampires et de crusnik (des haut-dessus-des-vampires , enfin en gros un crusnik mange du vampire comme ce dernier de l'humain).
Un design vraiment élégant , et des conflits teintés de manipulation au vatican , je ne peux que vous conseillez cet anime.
Les épisodes 8 et 9 font progresser l'intrigue en dévoilant un ennemi qui déstabilise totalement Abel (le héros) , de dernier se remet en conscience alors que Rome risque d'être détruite !
Du bon en clair
Il est excellent cet Anim'. Par contre je trouve parfois le tout un peu maladroit dans la construction, sinon ça le fait bien !


Citation:
Posté par john_constantine
Naruto 142-143-144 : Décidement depuis que la série s'est séparée du manga ,j'arrive pas à suivre , cela m'ennuit profondément , les nouveaux ennemis sont risibles et anti-charismatiques au plus haut point , le père de Shikamaru prend une branlée monumentale , enfin tout pour me décevoir . Bon c'est mieux que la...saga du thé...mais c'est pas fameux , vivement que l'on retrouve la trame du manga !
Merde ça je ne savait pas ! En même temps j'ai arreté depuis quelque temps de mater cet anime (trop de truc avec les One Piece et tout le toutim).

Sinon j'ai maté les épisodes de Beck 15 à 19 : en gros, ça tue bien. Le générique, je ne m'en lasse pas quelle bombe. Pour l'histoire, ben c'est la même que le manga. On retrouve Yukio qui veut devenir bon en gratte et fonder son groupe. C'est toujours aussi bien amené et ça détend de suivre nos protagonistes. On rigole bien. La bande son est excellente, le graphisme est soigné. Bref c'est bien sympa.
A visionner d'urgence ! La suite !
Réponse avec citation