Afficher un message
  #3949  
Vieux 22/01/2017, 13h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
ça manque de trames
Oh le ringard! Les trames c'est so 2012!



Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
super, Jeaph ,
mais mais il y a un mais .
quand tu m'as parlé de mouleboy boy, je n'avais pas anticipé le changement de costume .
Et tu as remarqué que j'ai placé une étoile noire sur le torse de mouleboy . j'en ai besoin pour faire quelques planches de cette aventure . bof, non , c'est pas grave, je m'en accommoderai .
content que tu reprennes tes pinceaux informatiques en tout cas.
Tss!

Je vois deux possibilités. Je garde cette couv (j'envisage d'en faire deux suites) et je te fais en plus une couv pour un épisode de L'ahurissant Moule Boy en repartant de ton Illus intacte (choisis un numéro inférieur à #476).
Ou alors on garde juste celle couv, et tu dis que l'étoile noire est planquée quelque part (dans le dos de MBB, sur la partie cachée de sa poitrine,...)
MBB n'est pas du tout MB, c'est toi qui vois quel perso correspond mieux à ce que tu veux faire.
Réponse avec citation