Discussion: Everything HBO.
Afficher un message
  #233  
Vieux 10/05/2010, 10h16
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 891
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, terminé Hung.
Même s'il est vrai que dans la deuxième moitié de la saison, les scénaristes ne semblent plus trop quoi faire de la pimp (et que l'actrice a fort à faire pour défendre son perso), je ne vais pas pour autant modifier mon regard général sur la série.
D'autres personnages par contre, comme l'ex-femme, ont largement gagné en nuances.
J'attends avec intérêt la deuxième saison.

Vu les deux premiers épisodes de "The life and times of Tim".
Hilarant.
Ca reprend le principe maintes fois utilisé du gars qui reste complètement stoique face aux énormes bricoles qui lui arrivent en rafales rapprochées, mais ça marche super bien.
J'aime beaucoup.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée