Afficher un message
  #74  
Vieux 13/12/2007, 22h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Attisé par vos avis assez positifs, j'ai DL la saison hier. Je sors des deux premiers. Pour le moment, je trouve ça véritablement tout naze. Pas crédible pour un sou. Ou alors c'est parce que je connais pas bien la Californie, ce pays merveilleux où des filles carossées comme des armes de fornication massive te sautent au paf à chaque coin de rue avant même de te dire bonjour.
Et puis ce personnage...mon dieu..., cet écrivain censé être "génial" "extraordinaire" et qui en vrai écrit des trucs un tout petit peu tout pourri (son blog : le lyrisme poétique d'Alain Minc alliée à la profondeur de la page courrier de TéléStar. A côté, la prose de Loic Le meur c'est du Kundera). Tiens, ça m'a fait penser à "l'amour en héritage" ou toute autre fiction du pauvre produite avec les pieds, sur ces peintres, géniaux aussi, sauf qu'ils barbouillent des croutes innommables aussi achevées que le clown triste au dessus du vaisselier de chez mémé. Et ses vannes au Hank, là, pas droles du tout en plus ou originales. Même pas mordantes et avec un premier degré qu'on ne rencontre plus guère que dans le bilan prévisionnel de fin d'année d'une PME...
Et ce petit monde ne fonctionne vraiment pas, en tout cas pas avec moi. Ce ringard vomit (au propre comme au figuré) sur tout, mais tout le monde l'adore et accepte de se faire traiter comme une merde le sourire aux lèvres. Franchement, le copain de son ex qui ne lui casse même pas la gueule ou n'ose même pas une remarque alors qu'il se fait humilier juste douze fois par minute, ça tient la route?
Et le pire, c'est cette provoc' de pacotille, cette punkitude de bac à sable. Dans le fond, c'est tellement consensuel, lisse et gentillet tout ça! Et que je joue les redresseurs de tort face à un malotru dans un cinéma. Et que je sermonne la bitch en chaleur qui s'occupe mal de sa fifille au lieu de la retourner contre le mur de son salon pour lui montrer de quel bois bandé je me chauffe...
Pouah, vilain!
Allez, je m'en regarde encore deux, voir si ça s'améliore. Les miracles, ça existe. Un jour, j'ai souri à une blague de Laurent Gerra.

Edit 1: ép3. Une 1/2h de vulgarité. Check.
Edit 2: ép4. Tenu 17'. Allez, hop! poubelle et merci bien!

Dernière modification par HiPs! ; 14/12/2007 à 02h45.
Réponse avec citation