Discussion: Galeroe
Afficher un message
  #64  
Vieux 03/03/2009, 19h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Que je ne les avais pas vu. Dans l'ordre :
- le Doom est beau, clairement. Mais clairement, je trouve que ce n'est pas le personnage adapté pour une telle représentation : c'est très subjectif, mais je vois mieux un Ghost Rider pour une telle représentation ; même si c'est classique de l'associer à ça, je trouve que ça fait mieux. Là, c'est très beau, vraiment, mais ça me fait penser au méchant de Musclor. :$
- le Iron Man est classe mais un peu trop "copié" de JRJR non ? Il me rappelle une illustration inversée, dans le même style et avec la même idée du monsieur. C'est top mais je n'ai pas l'impression que tu ais montré ton style personnel ici, j'ai peur que tu ais été trop dans l'hommage.
- le Cap' a une tête très intéressante : on ne voit presque rien mais ses yeux sont très forts, très attirants et troublants. Le reste du corps est bien foutu, mais surtout ce regard attire beaucoup. Bien joué !
- la Wanda est belle, bien faite. Classe
- Vision est très robotique, très automatique là-dessus et ça colle bien. La jambe gauche se tord un peu trop, non ? Pis il est dans les Young Avengers maintenant, voyons ! Il sort avec la fille que son ex-femme a rendu orpheline et se fait appeler Jonas après avoir hérité des schémas cérébraux de Nathaniel Richards, futur Kang, qui ont remplacé ceux de Simon Williams. Voyons.
- Le Marvel est bien sympa', bien croqué mais j'aimerais voir plus de détail.

En tout cas, gros bravo car pas une fausse note : tout claque !
Réponse avec citation