Discussion: Le Livre de Boba Fett
Afficher un message
  #10  
Vieux 01/11/2021, 16h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Moi aussi

J'ai toujours beaucoup aimé la partie Jabba dans le Retour du Jedi (même si j'ai aussi toujours détesté la mort de Boba Fett lol), alors là, si ça exploite bien tout ça, ça sera vraiment trop cool


Le premier plan avec le moine B'omarr caresse déjà le fan dans le sens du poil (même si moi j'aimais bien l'idée qu'on avait dans l'ancien Univers Etendu, où Bib Fortuna était devenu l'un d'eux, réduit à un cerveau dans un bocal surmontant des pattes mécaniques lol). Et ensuite, retrouver les anciens lieutenants de Jabba, c'est cool ^^ Me demande qui sont les types avec les boucliers (vu la couleur de leur costume, j'ai pensé potentiellement au Crimson Dawn ?) !


Par contre, j'espère que y aura un vrai scénario, et que ça osera... le plan où Fett abat la vibro-hache sur un type et qui s'arrête me semble ridicule comme ça, mais c'est peut-être juste parce que dans le trailer ils veulent pas montrer la suite de la scène !


En tous cas, j'attends ça plus encore que Mandalorian je crois ^^
Réponse avec citation