Afficher un message
  #9432  
Vieux 31/12/2009, 14h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=SaigneurZeph;991163]Lu le premier tome d'Umbrella Academy.
Bon, perso, j'ai trouvé ça assez chiant.
Ça manque clairement de folie et d'idée. La caractérisation des persos fait penser aux 300 milles comics de groupes déjà existants. Sans compter cette fin assez brouillonne sur le dernier épisode.
Si ce n'était pas autant martelé dans le bouquin que c'est un projet soumis par Way, j'aurais presque pu croire à un truc de commande pour rentrer dans les standards Dark Horse.
Même Bà au dessin, ce n'est pas tip top. Pareil, un manque de folie évident (mis à part quelques planches/cases). Il a un style coincé entre celui de son frère et celui de Mignola. Rien de vraiment épatant. Encore une fois, on dirait un truc fait pour s'insérer pile poil dans une charte graphique Dark Horse.
Là, non vraiment, pas intéressant ce Umbrella Academy.[/QUOTE]

Je te trouve un peu dur (j'avais plutôt bien aimé cette mini) mais je comprends.
Moi, c'est la deuxième mini qui m'avait gravement déçu, donc je ne te conseille pas vraiment de poursuivre l'expérience.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée