Afficher un message
  #111  
Vieux 09/06/2013, 00h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image

TEN GRAND 1 (Straczinski/Templesmith)
le renouveau de Joe’s Comics le label de J. Michael Straczynski.
Si vous avez aimé Midnight Nation ce Ten Grand est fait pour vous. On y parle de tueurs, de bar sordite, de secte, de contrat, d'ange, de démon, de pacte (avec qui je vous laisse découvrir) et surtout d'amour dans une ambiance très fantastique. JMS écrit un scénario particulièrement roublar qui nous met immédiatement dans le ton. JMS alterne réalité et flashback avec des situations plelnes d'humour et parfois absurdes. Je ne suis pas particulièrement adepte des dessins de Templesmith mais je m'y suis habitué au fil de l'histoire pour arriver à la fin en me demandant si quelqu'un d'autre pouvait illustrer cette histoire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/06/2013 à 11h32.
Réponse avec citation