Discussion: Evil Stangers
Afficher un message
  #76  
Vieux 22/02/2004, 01h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeaph]:) Le vrai Silver Surfer, c'est celui de Moebius! Moebius rulz !!! :)
Avec Ro, on est en train de réfléchir à une petite histoire sur le Surfer (qui s'il le faut ne sera pas du tout sur le Surfer, on cherche... :D ) et en faisant des recherches graphiques, je finis par arriver à ça.
J'aime assez. Qu'est ce que vous en pensez, ça vaut le coup que je persévère dans cette voie où je fais fausse route?
[/QUOTE]

Tu connais deja mon opinion sur le Surfer de Moebius;)

Sinon pour clarifier, c'est le Surfer avec des proportions plus humaines et moins super-heroiques que tu cherches a faire, la, c'est ca? Perso j'aime bien, ca, et aussi la direction originale de Kirby, en tout cas plus que le rachitique acromegalique de Moebius, les gouts et les couleurs...Question dessin, j'aurais prefere voir un truc plus en action realiste (il y a de chouettes positions de surf, et plein de sites de reference), mais surtout sans les effets Photoshop. Autant c'est facile de communiquer une idee avec un crobard, autant quand tu as du Photoshop par dessus il est facile de s'arreter sur les details et imperfections, desole :oups: Pour les effets metalliques sur le corps, je te suggere de jeter un coup d'oeil au captain Atom de Bart Sears dans JLE, y a de bon trucs a piquer dans un style proche de la direction que tu prends. Enfin, si c'est pour faire un truc dessine, pas peint...