Afficher un message
  #27  
Vieux 22/07/2020, 01h50
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=watchblue;1834716]
Et dire que la nouvelle gèneration est une consommatrice de média totalement différente de la nôtre et dont le but n est pas l accès a la propriété culturelle mais à l absorption de produit culturelle en masse n est qu un constat.[/QUOTE]
Ben non.
Je connais plein de monde qui achètent des produit culturels. A moins de 18, 25, 30 ans. Et j' en vois de plus en plus, probablement car les jeunes gens ont très tôt conscience de la dimension politique dans leurs achats.

Après je travaille en librairie, et je ne prétends pas que ma perception de la réalité est supérieure à la tienne. Mais les consommateurs/loueurs de streaming ne sont plus très jeunes, et ont souvent entre 30 et 55 ans dans ceux que je croise. Je les appelle les "jeunes vieux", ou "Ceux qui n' ont pas le temps" (mais qui ne savent plutôt pas organiser leur temps de loisir).

[QUOTE=watchblue;1834716]Constat fait par les producteurs de série, de films de musique et jeux vidéos.[/QUOTE]Les producteurs s' expriment rarement en public. Car on les suspecte toujours de vouloir vendre leurs produits.
Autant je peux comprendre qu' on s' intéresse aux propos d' un artiste, mais je veux bien que tu m' expliques pourquoi on prêterait attention aux producteurs.
(Dans le monde de l' édition, ils changent de boulot tous les 2-3 ans et sont la plupart du temps issus d' écoles de commerce)