Afficher un message
  #11  
Vieux 14/05/2013, 10h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=CYRIL;1386104]Pareil....le Kirby non plus n'est pas top
[/QUOTE]

Le problème du KIRBY vient à mon sens du corpus choisi... on peut se demander pourquoi se limiter aux séries. Après, il y a aussi le ton employé par MORGAN... parfois peut-être trop universitaire.

MOORE, c'est le premier que j'ai lu, et c'est le seul de la collec' à avoir cette approche de corpus d'articles/interview... en ce qui me concerne, j'y ai largement trouvé ma dose et ça m'a donné envie de découvrir pas mal de choses que je ne connaissais pas de l'auteur.

Il faut que je boucle le DITKO avant d'attaquer celui sur Stan LEE, mais entre les différents ouvrages de la Bibliothèque des Miroirs BD et autres que j'ai lu, et ceux de leur Bibliothèque Rouge, je dois bien avouer que je suis bien content de voir un tel éditeur en France.