Afficher un message
  #4  
Vieux 07/01/2017, 17h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Avengers 3 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo)

Pitch :
Wasp/Nadia Pym cherche a retourner Baby Kang le futur conquérant à son époque a elle. Pendant ce temps les Vengeurs eux affronte des Kangs et un Scarlet Centurions.
Avis :
Oui, mais ... Bon ok ! C'est un peu fouillis cette fin. Je me rappeler pas qu'Hercule avait rejoint les autres vengeurs. Mais bon j'ai bien aimer l'idée des futures prête de Pama ... Même s'ils sont creepy. Je ne saurais dire si la beauté des planches ajoute au titre, ou si le style de Del Mundo rend le truc encore plus difficile à lire. Mais bon j'aime bien. Ca reste pas inoubliable mais j'ai hâte de voir les Vengeurs aller d'eux même affronté Kang.
J'ai bien aimer la référence au maillet qui doit être dans les mains de son/sa possesseur pour qu'il/elle soit en thor, et que si il/elle est couper trop longtemps il/elle se retransformer. Tout comme la blague sur les discours motivant de Captain America/Rogers qui mange un peu chez Sam.
Mais bizarrement je trouve Cap et spidey moins essentiel pour le récit. Sa pourrait clairement être d'autre perso.
PS. Si quelqu'un peu m'expliquer comment spidey arrive a tendre des toiles pour se balancer alors qu'ils sont dans le time Steam ...
Réponse avec citation