Afficher un message
  #5  
Vieux 07/01/2017, 18h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Champions 4 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Les champions se crache dans l'océan et tente de trouver la terre, mais trouve de nouveaux ennemis.
Avis :
C'est un peu la déception pour Marvel et Waid cette semaine. Ok je comprends mais bof quoi. Mais tout de même du bon.
Alors dans le moins. Des méchant un peu vite emaballer qui servent à rien (Je dis pas merci a l'ellipse qui évite de savoir comment les héros ont perdu). Et puis pas très folichon le "Bouh vous avez été souvent méchant avec nous alors pour aucune raison on vous attaques", ni très logique.
Dans le plus. De très bonne discutions, le casting est bien tenu. C'est souvent assez drôle (Le vote contre Amadeus) ou touchant (Viv racontant son histoire à Cyclop). J'avoue j'ai très peur de Gwenpool.
J'aurais pas dit non à un double épisode dans une cité atlantéene avec un vrais méchant ayant plus de charisme que de simple soldat.
C'est moi ou les champions les laissent à crever (Vu qu'il doivent porter des masque quand y'a de l'air ...) ?
Réponse avec citation