Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #97  
Vieux 08/12/2007, 23h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
En fait,je voudrais savoir si dans la logique de la mise a la porte de Paulie et d'un ou plusieurs autres, les memebres de la liste suivante http://www.buzzcomics.net/showgroups.php etaient vraiment les seuls a avoir acces aux coulisses du forum
Il manque Revanche dans cette liste mais sinon oui.


Citation:
y'a t il une vraie transparence quant a ceux qui influent sur les decisionst? y'a t il quelqu'un pour nous dire ce qu'il se passe en vrai la derriere a 6 en moderation? Deroxat,quelqu'un?
Qu'est ce que tu appelles transparence ? Le fait qu'il y ait une section réservée aux modérateurs implique nécessairement qu'il n'y ait pas une "transparence" totale. Mais ça me semble un fonctionnement normal pour un forum sur le net, j'en fréquente plusieurs et en tant qu'utilisateur normal je n'ai pas accès aux sections réservées aux administrateurs. Par contre on a choisi une direction collégiale pour pouvoir discuter avant de prendre des décisions d'une manière moins subjective que quand il n'y avait qu'un seul patron.


Citation:
ah et aussi,en fonction de quoi sont nommés les modos et tout parce que la je vous ai vu plusieurs fois lancer des "tu veux revenir au chantier?" "tu veux etre modo?" et tout ça
La Team actuelle s'est faite à partir des précédentes, et les récents nouveaux modérateurs (Ransom, Halnawulf, Mycroft) ont été choisis en regard de leur implication déjà importante sur Buzz.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation