Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #98  
Vieux 08/12/2007, 23h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il manque Revanche dans cette liste mais sinon oui.




Qu'est ce que tu appelles transparence ? Le fait qu'il y ait une section réservée aux modérateurs implique nécessairement qu'il n'y ait pas une "transparence" totale. Mais ça me semble un fonctionnement normal pour un forum sur le net, j'en fréquente plusieurs et en tant qu'utilisateur normal je n'ai pas accès aux sections réservées aux administrateurs. Par contre on a choisi une direction collégiale pour pouvoir discuter avant de prendre des décisions d'une manière moins subjective que quand il n'y avait qu'un seul patron.




La Team actuelle s'est faite à partir des précédentes, et les récents nouveaux modérateurs (Ransom, Halnawulf, Mycroft) ont été choisis en regard de leur implication déjà importante sur Buzz.
merci pour ta reaction rapide et tes reponses,mais en fait ce que j'appelle transparence c'est avoir non pas un droit de regard uniquement mais aussi une implication dans ce qui peux intervenir dans les decisions,en gros,que l'on nous explique quand on splite un forum pourquoi il en a ete fait ainsi et non pas autrement et si dans ce cas la ce n'est pas le mediateur qui le fait,que quelqu'un le fasse s'il vous plait au lieu de me (je vais pas dire nous j'aime pas parler au nom du peuple et tout ça,ça pourrait en facher) faire mariner a me faire poser des questions sur l'objectivité du forum.

et puis pour la deuxieme question,just call it a hunch mais j'ai l'impression que des forumers "normaux" en savent bien plus que certains.

en tous les cas,j'espere que tout le monde sera disposé a repondre a des questions quitte a me faire passer pour un con puisque c'est ça qui fera qu'au final la communication se fera.

merci Michel

Sipan
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation