Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #99  
Vieux 08/12/2007, 23h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je n'ai pas tout compris, mais je vais répondre en gros en ce qui me concerne.

Qu'ais je fais jusque maintenant ?
- Viré des spams
- Fusionné des threads différents qui parlaient de la même chose
- Splittés des discussions qui dérivaient sur plusieurs sujets (sans suppression de post)
- Renommé des threads avec des fôtes où au titre peu clair (avec accord du créateur du thread, souvent).

Tous ceci, je le considère comme pouvant être pris sans accord collégial

La création d'un nouveau forum, l'exclusion (temporaire ou pas) d'un forumeur a, à ma connaissance, donné lieu à discussion collégiale.

C'est le fonctionnement depuis la migration de Buzz, et cela fonctionne plutôt pas mal.

Ceci concerne les personnes en gras.

Les personnes en italique peuvent faire les opérations que je citais comme pouvant être prise sans accord collégial, mais uniquement dans les forums où elles sont modératrices.

Est ce plus clair ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation