Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #101  
Vieux 08/12/2007, 23h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
A l'origine, comme l'avait écrit michel,
Citation:
Je crée ce thread pour qu'on puisse vous annoncer des nouvelles concernant la Team et l'organisation de Buzz
Cela a un peu/beaucoup dérapé, et aurait d'ailleurs sans doute mérité un "split" histoire de garder un espace de communication de la team vers les forumers.

Ta question était à mon sens parfaitement justifiée dans ce thread : un dialogue se fait des deux côtés.

Enfin, les "gras" ne le sont que pour des décisions importantes, et je n'ai vu pour le moment que des décisions collégiales.

Comme less "corps" sont toujours colorés, faudrait qu'on se trouve une couleurs, tiens..
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation