Afficher un message
  #71  
Vieux 16/06/2013, 16h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai vu hier soir et pour un néophyte comme moi j'ai bien aimé.

Ayant survolé les précédents Star Trek j'ai trouvé les allusions très bien vu. Abrams continue le lien avec les précédents films vu dans le premier opus et je l'en remercie. Il est logique avec lui même.

L'identité du méchant de service m'a fait plaisir ainsi que l'inversion Spock/Kirk vers la fin vis à vis de Star Trek 2. Je rejoins Doop là dessus.

Le seul personnage que je trouve effectivement assez peu mis en avant par rapport à la série et au premiers films est Mc Coy (c'est ma femme qui me l'a confirmé). Pour les autres je les ai trouvé à leur place et ont même trouvé leur place dans le film avec des rôles bien définis.

L'adjonction au casting de Marcus girl est bien vu même, si il est vrai, elle fait un peu potiche (mais pas tant que cela à y réfléchir). Genesis dans le Star Trek 3 ? Sans elle cela sera plus dur....

Comme je l'ai dit revoyez les films Star Trek et vous verrez que certaines remarques présentes sur le film de JJ Abrams peuvent leur être transposés.

Je pense que là où le bat blesse c'est le rythme du film. Autant sur le premier JJ Abrams l'avait trouvé autant sur cette suite il peine un peu. On a l'impression que cela accélère quant il faudrait ralentir et inversement.

Le fait que Kirk perd le commandement puis le reprend : rien de nouveau. Remember les autres films.... et puis il n'a jamais été caché que c'était une tête brulée. Par contre JJ Abrams aurait pu mieux le gérer. Cela va trop vite. Pas le temps de s'adapter à cette situation.

Autre exemple :


Enfin sur le coup de la boule de poil...que voulez vous de nos jours on explique tout dans un film. Le cinéma d'Hollywood actuel s'adresse à des neuneu...

Ce qui m'a, par contre, déplut c'est les Klingon.


Parmis les satisfactions : Robocop. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu à l'écran. J'ai bien aimé son rôle dans le film et j'ai trouvé très logique ses motivations.
Enfin comme m'a dit ma femme : Benedict Cumberbatch il a une gueule. Inquiétant à souhait.

J'ai vu un bon film se SF. Et c'est déjà pas mal.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation