Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #70  
Vieux 21/01/2014, 12h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon, je suis pas present si souvent que ça ici, plutot de maniere hieratique...

Je l'ai fait un temps, mais bon...J'etais en mode dessinos surtout, today je suis en mode "picorons, picorons", ni plus, ni moins!

Pis bon, j'avoue que je prefere echanger en vrai avec les gens, m'enfin, je vais me faire un peu violence, on va voir ce qui en ressort!




- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tyler Durden, il est parti vivre au pays du flamenco et des churos! Un mec en or! Drole, aventureux, enthousiaste... L'enthousiasme ça manque sur buzz aujourd hui!

- forumer préféré (parmi les actifs): Pour leur travail sur le forum toute l equipe de modo ( y compris a vos crayon bien sur!). Sinon, si je dois nommer une personne en particulier pour cette année ce serait Argueev pour son engagement dans une multitude de topics!


- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Kani et Magda! Encore une fois, l'enthousiasme a leur lecture me donne de l'air frais a chaque fois! Merci a vous 2!

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Aucune idée...

- forumer qui devrait parler plus: Fredeur, avec toutes ses compétences en dessin, donc en process de création, vision et technique, tu pourrais un peu plus partager non ?

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix comme d'hab'!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):Slobo, qui a mon avis ne devrait ni changer de pseudo ni d'avatar, mais plus se comporter avec les femmes comme le ferait Lobo justement! Un chieur d'une originalité folle ( bien sur original dans l'univers dc !).

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Zarma, c'est simple, original encore une fois et ça parle bien du personnage ( tout le coté what the fuck a chaque phrases, ou plutot le fameux " Mais c'est n'importe quoi ..."!

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Pour le forum, l'equipe de modo et l'equipe technique sans l'ombre d'un doute, mais j'y ajouterait un gros bosseur de talent dont on peut admirer le travail dans toutes les bonnes librairies, Aegnor! Talent, production, passion... Un vrai exemple pour moi !

- forumer le plus étrange: Wildcard, je ne sais toujours pas si tu cherche une reconnaissance sur ce forum ( ce qui te fait en faire trop dans l'hyperbole et la sensiblerie ) ou si tu es un vrai enthousiaste ( le coeur tellement peu protegé que tout te touche on dirait)!

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Kani, Belcantan, Mil k, Rorschash, Fredgri, Samkoukaille, Jeaph, Bill Mitchell, Nix, Philc, Zen Arcade, Skrutum, Satanispunkrocker, Halnawulf...

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Aucun, je suis le pape du mauvais gout, ce n'est pas moi qui vais baver la dessus...

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: J'ai pas assez vu le corps de "forumeuse" ( en meme temps, il y en a pas eu beaucoup...) pour me positionner... Donc la place est a prendre, si tu es originale, fumeuse, avec un corps de danseuse et bien charpenté, je l'attends ta photo! Je trouverais bien un moyen pour que ma miss accepte ton intrusion !

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Doop, Derox, Crisax, Gilles C, Wildcard... Tous plus ou moins donneurs de leçons sur les terres "Buzziennes". Que ce soit pour décider de ce que doit etre un comics de qualité ou pas, ce que doit etre un post ou pas, ce que doit etre un forum ou pas, ce que doit etre un avis politique ou pas, ce que doit etre un comportement adapté avec une femme dans le comics ou pas... Je vous trouve tellement premier degré, que je ne sais meme plus forcement repondre a vos posts parfois...

J'ai pas envie de vous blesser, j'ai pas envie de faire du quiproquo, j'ai pas envie de monopoliser le forum pour ça et par la meme lancer une fronde contre les uns ou les autres...

En soi, ça ne me touche pas vraiment vis a vis de moi ( surtout que vous concernant, on a echangé plus d'une fois cette année et je pense qu'on s'est bien compris et je vous en remercie ), je l'ai deja dit mainte fois par le passé, un forum n'est qu'un forum... Je vois pas trop comment on peut etre blessé par des mots ecrits par des gens qu'on ne connait principalement que par les mots... Mais c'est surtout pour d'autres que je ressens a fleur de peau, alors qu'ils ont fait juste un mot foireux sans trop reflechir... Rien de grave quoi!

Donc ouais, respirez un bon coup parfois!

- Reviewer de comics préféré: Je l'ai dejà dit, je suis pas les reviews...Sorry boys!

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Arf...Tellement... Jb, parce qui me semble nouveau, Persepolis, Sim Theury et tout ceux qui y ont participé, c'est vraiment l'axe archiviste de buzz! L'encyclopédie du comics! D'ailleurs, tout ça devrait etre compulsé dans un bouquin, ça le meriterait et serait bien plus riche que pas mal de bouquins sortant sur le comics aujourd'hui!

- Artiste du forum préféré:Arf... Trop!!! Hob, Fredgri, Aegnor, Fredeur, Fred, Soutch, Gilles C, Satanis, Valhala Warrior... J'en oublie, dsl d'avance...

- Pinupeur du mois préféré: Cytrash ( toujours plein d'idee et d'enthousiasme), Fing Fang Foum ( Que de progres!!!), Jeaph ( toujours original!).

- Bd d'un forumer préférée: Aegnor pour le coup! Meme si j'aurais bien mis Fredeur son dossier editeur avait marché!

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Don't know...

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: Don't know...

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): Don't Know...

-10 cases préféré: Don't know...

-Scarletneedle de l'année 2013: Scarlettneedle!!! Toujours un plaisir de le voir parler de flash! Dans son coeur il est rouge, passion, violence, vivant quoi !

- Forumer le plus médiatique: Hips, toujours aux avants premieres quoi...La bonne personne a qui poser des questions précises pour s'informer ( une mine d'infos).



- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Dans le positif;

Derox, pour avoir echangé a plusieurs reprise cette année sur la technique du scénario, j'aurais aimé encore plus de micro master class de ta part d'ailleurs!

Crisax, pour son engagement mesuré sur du politique et societal. Je suis rarement d'accord avec toi, mais la discussion avance et me permet de voir les choses autrement par ton calme, ta politesse et ta curiosité.

Ben Wawe qui est un peu l'ame de buzz, le gardien des bonnes relations ( d'ou le fait qu'il paraisse parfois trop sensible ), toujours constructif, toujours dans la justice ( on se refait pas!).

Zarma, pour ses topics a débat, notre Decha -"nan mais c'est n'importe quoi"-vanne, au levé de jambe élastique! T'as permis pas mal de priceless cette année.

Dans le négatif;

J'ai pas de nom en particulier, je vais quand meme m'y hasarder, Dimeco63, Hips, Gilles C, Crisax, Man Thing ( j'en oublie certainement...), sur le topic politique. Beaucoup trop d'agressivité et de mise a l'index contre des gens comme Manou ou Tandhruill ou d'autres, quant a leur racisme supposé... Z'etes qui pour vous eriger en juge... C'est quoi votre histoire pour etre aussi rageux contre des individus qui sont p'tet' juste en perte de reperes et que grace a certains, sont partis sur le chemin de l'extremisme... Encore une fois, on est juste un forum de comics hein... Sans nous la terre tourne quoi... C'est dans la vraie vie qu'il faut s'engager pour que ça change, non ?

J'ai été choqué parfois ouais, quand on se met a plusieurs contre un seul mon empathie va pour le solitaire. Pas besoin d'etre brutal quand on est quinze contre un...


- Post préféré de l'année 2013: Aucune idée, sans doute un dessin!



Voilà voilou, j'ai sans doute eu des oublis, je m'en excuse d'avance ! Et pour l'année prochaine, de l'enthousiasme plizz!

Dernière modification par axlreznor ; 21/01/2014 à 13h13.
Réponse avec citation