Discussion: Short story project
Afficher un message
  #25  
Vieux 25/01/2016, 20h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hâte de voir ça.
Merci de ton initiative.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
pour développer : comme je connaissais ta situation avant de lire, ça m'a vraiment encore plus touché car j'avais déjà la fin.
C'est excellemment écrit, comme d'habitude. ON ressent ton énervement et ta colère durant le "dialogue", cela fonctionne très bien

Et pour finir, j'espère que ca t'a fait du bien.
J'aurais certainement un truc similaire à faire mais je ne sais pas si je serai aussi courageux que toi pour aller là où ca fait toujours très mal !
Merci, Doop. Ca m'a en effet fait beaucoup de bien.
Il s'agit de mon deuxième texte sur ce thème, après un premier où j'utilisais mon personnage de fiction fétiche, et où j'exprimais une grosse forme de rage, avec une fin plus désespérée. Je préfère ce texte : plus clair, plus direct, plus vrai... plus positif.
Je veux plus de positif, je pense que ce texte l'exprime. Et oui, ça fait beaucoup de bien, merci beaucoup.
Réponse avec citation