Discussion: L'été des GenSen
Afficher un message
  #16  
Vieux 01/08/2016, 22h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'avais beau etre aware de l’existence de cette série en VF, je lui ai jamais donné sa chance (vraiment pas client du sommaire de Demon) même si j'étais hyper fan des Night Forces de Colan qui paraissaient au même moment dans Spectral (j'étais scié par le rendu de ses planches, encore plus belles en N&B qu'en couleurs)
Ben moi c est là où j ai commencé a moins aimer colan..
j aimais (et j aime toujours pas) le style qu il développe à partir de DC..
Je suis complètement fou de son travail des 60's et 70's que je vénère.. il est dans mes favoris ever..
Par contre Night Force n a pas fonctionné sur moi, ni Jemm.. ni Wonder Woman... j aime encore ses batman ou ses DD avant Miller... mais ensuite ça se gate pour moi.
Réponse avec citation