Afficher un message
  #16  
Vieux 16/12/2016, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Clone Conspiracy #3

Dan Slott est en train de laver son honneur taché depuis le ratage intégral que fut Spider-Verse, pas un mince exploit.
Ce n'est pas un event Bigger Than Life, non c'est plus intimiste et bien moins manichéen que prévu (j'attends le Amazing Spider-Man #22 pour bien comprendre le pourquoi du comment) : ça sonne juste, ça exploite le run (quoique bizarre de ne pas voir Silver Sable ou alors je l'ai ratée).
Sans oublier que c'est beau, sans fill-in (Olivier Coipel, un ange passe...), avec un seul encreur : il faut reconnaître le mérite de l'équipe éditoriale (Nick Lowe en tête) pour savoir gérer Jim Cheung. En espérant qu'il tienne jusqu'au bout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation