Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #122  
Vieux 26/12/2016, 23h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je vais voir tous ces films le cerveau vide, et je prends du plaisir comme l'enfant que j'étais.
Je comprends tout à fait que pour un certain public de passionnés et de fans, les paramètres du cahier des charges ne correspondent pas toujours à leur attente.

Moi, j'ai pris du plaisir parce que je ne connaissais pas la fin de l'histoire. J'avais complètement oublié le lien avec... spoiler.
Je me suis donc attaché aux personnages tout au long du film, comme si j'entrais dans une nouvelle saga.
Puis, vers la fin, j'ai commencé à comprendre et à me rendre compte... spoiler... et je me suis dit "C'est pas vrai! Quelle horreur! Ils ont osé! Nooon! C'est trop triste! C'est terrible! Disney n'a pas osé laissé faire çà!" j'étais en pleurs.
Après, les effets spéciaux, je fais partie de ceux qui aiment encore les premiers effets spéciaux avant le numérique, donc çà ne me pose aucun problème.

Alors moi j'ai un message pour ceux qui hésite encore. Oui, ceux qui aiment quand même les films Star Wars, même si on s'ennuie quelque fois et l'on sort du film en se disant toutefois "Ouah! C'est quand même pas mal dut tout!" :
ALLEZ VOIR ROGUE ONE SANS PLUS ATTENDRE !
Ce Rogue One est un film Star Wars très sombre, glacial et triste.

Réponse avec citation