Afficher un message
  #120  
Vieux 24/06/2020, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu m'as mal compris ou lu, Ben.

Je ne suis pas parti sur la différence tribunal populaire le traitement par la justice légale (autre débat, très intéressant). J'ai cité Tron car on est au tout départ sur des faits assez "similaire" et à l'époque (donc avant d'un passage devant la justice) il a également été trainé dans la boue (mais comme c'est un "politique" c'est donc un pourri par définition donc pour lui pas de présomption d'innocence) . Je n'estime par Tron, il n'est là que pour l'exemple. Mais j'aurais pu citer James Franco, Casey Affleck, Kevin Spacey. Allez et Stan Lee. Franchement j'ai l'impression qu'on lui passe pas mal de chose, non ?

Je parle de notre (et je m'inclue dedans) perception et différence de traitement. C'est tous les jours que je vois certains d'entre nous tirer sur le pianiste sur des rumeurs, des bribes, des brèves et cela alimente la désinformation au sens large mais cela façonne aussi les pensées.

Mon intervention est uniquement sur notre différence de traitement car ici c'est notre passion qui est touchée.

J'interviens peu voire pas du tout (tu le sais bien) sur les réseau sociaux (et ici même) car je ne crois pas que cela soit des lieux où on peut discuter, argumenter. La vindicte populaire et les fake news sont devenues la norme et je fais tout pour ne pas y contribuer. Je suis loin d'être innocent et irréprochable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation