Afficher un message
  #166  
Vieux 30/11/2016, 22h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=arrowsmith;1691541]Est on en train de vivre la pire relance d'une franchise ? Cela en prend la forme.[/QUOTE]

On peut s'attendre au retour des théories du complot, [i]"ils relancent mais tellement mal que c'est pour confirmer la fin de la franchise"[/i].
Personnellement, je pense en effet que cette relance est triste à pleurer, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce que Marvel se sent piégé par l'avancée de la franchise, qui s'est enfoncée dans l'extrémisme des positions de chacun.
Avec l'envie actuelle de prouver la modernité de la firme en remplaçant ses Héros (Captain America même si Steve est revenu, Iron Man, Thor, Hulk, Wolverine donc), et en ne faisant pas revenir les morts (Hulk, Wolverine... même le vrai Thor est un peu "mort" symboliquement), je considère que Marvel se sent "paumé", incapable de revenir à quelque chose de simple & sain, car ça impliquerait de ramener et dédouaner les figures de Wolverine, Cyclope et Xavier.

Du coup, relance molle, reprise des jouets déjà usés voir brisés.
C'est triste.
Il faut un Heroes Return des X-Men.