Afficher un message
  #70  
Vieux 16/06/2013, 09h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon , je viens de lire le Terrorism Myth et vraiment c'est excellent. La fin avec le panneau de jeu de l'oie est juste énorme et le seul petit reproche qu'on pourrait faire à la série , c'est que ca ressemble quand même énormément à du Sandman, enfin, pour une fois qu'on a un truc qui ressemble à du Sandman, on va pas s'en plaindre.
Ah, et puis quand y'a des puppys de l'enfer, ca ne peut que fonctionner.
Aussi.
Je ne vois pas comment on peut ne pas aimer ce titre!
L'episode du don des chiots est excellent.

Pour Chocoman: c'est un anglais un peu plus littéraire que d'habitude, genre Sandman de Neig Gaiman par exemple. ça ne devrait pas te poser problème et puis au pire, un dico pour les mots rares et c'est bon.

Pour Thorn : Je pense que c'est parceque tout y est outrancier mais plutot credible (par exemlple,la scene sur la tombe des parents dans ce numéro ou le prison break, tous deux navrants mais bien vus).
Puis les dessins sont pas moches, ça aide. Meme si Romita a fait mieux, certes.
Réponse avec citation